NewMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Vado'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini vado

Mini vado


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

[Présentation] Vado' Empty
MessageSujet: [Présentation] Vado'   [Présentation] Vado' Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:15

Bonjour à tous et à toutes ,

Voilà , je tenais à me présenter pour que vous me connaissiez un peu mieux.

J'ai 17 ans , je suis en étude de programmation. On étudie le HTML , CSS , PHP , C , C++ , et depuis environ deux mois ont travaillent sur les bases de données. J'ai réussi mon bac professionnel en STI ( électronique ). J'ai sauté deux classes ( 5ème et 3ème ) et je fais du sport ( Tennis , natation , rugby , badminton , Judo , Karaté et Boxe ).

Par rapport a mes études et ce que je veux faire plus tard cela vous semblera peut-être fou mais je compte ouvrir mon entreprise quand je serais majeur. Elle est conçu pour des émulateurs World Of Warcraft et ouverture de nouveau jeux vidéos.

Mon projet est un peu comme le film qui a été réaliser sur Facebook ( Si vous ne l'avez pas vu et bien.. j'espère que vous le verrez un jour ).
En gros on y va un peu dans l'aveuglette.

Bref sinon je joue a Wow le reste du temps qu'il me reste donc environ 8-10 heure par jours. Je ne dors pas beaucoup.

Voilà , je pense que je vous ai tout dis. Ah non ! J'ai oublié les détails. Je suis venu sur votre serveur pour vous aidez au développement ( je ne parle pas de programmation) de votre serveur. Merci de m'envoyer un message privé pour que je puisse vous parlez sur Skype ou autre.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Ps : Je pourrais aussi vous aidez pour le forum qu'il faudrait arranger. Mais je préfère vous parlez directement.

Ps² : Je suis pixel-Artiste et graphiste. Je pourrais vous aidez si vous me demander une signature ou autre.

Cordialement , Vado.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy81

Wolfy81


Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Tarn (81)

[Présentation] Vado' Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vado'   [Présentation] Vado' Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:40

Bienvenue parmis nous, je pense que se que tu as a offrir est interessant, cependant en plus des bases que tu as apparement. Il te faut connaitre le monde de l'emulation de WoW.
Si tu as déja pratiqué l'émulation de WoW, j'ai éventuellement du boulot a te proposer. Non rémunéré biensur, mais sa peut etre un très gros tremplin pour ceux qui suit juste deriere.
Je parle du dévelloppement d'un nouveau jeu, qui est entrin de se mettre en place et dons je suis l'un des financiers.
Si tu joue depuis longtemps sur WoW privé, tu as certainement vus mon pseudo sur plusieurs forums, ce que je te propose donc n'est pas un petit projet. Meme si le travail que je te proposerait sera découpé en plusieurs étapes.
Si tu es partant sache qu'il s'agit de réafecter le jeu WoW, j'ai déja commencé certains scripts et test de modification, mais il me faut quelqu'un ayant plus de connaissance dans la programmation. Pour ma part je te donnerais de quoi apprendre et de quoi travailler si tu es partant.
Si sa t'interesse envoie moi un mail ou un message privé sur se forum.
A bientot peut etre.

Cordialement Wolfy81.
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
Kayliah


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Lune d'Argent

[Présentation] Vado' Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vado'   [Présentation] Vado' Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:56

Welcome ! :Sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newmoon.fr.nf
Contenu sponsorisé





[Présentation] Vado' Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vado'   [Présentation] Vado' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Vado'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de Chu.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewMoon :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: