NewMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la Zone PvE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chu
Co-Admin
Co-Admin
Chu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où les rêves sont réels..

Histoire de la Zone PvE Empty
MessageSujet: Histoire de la Zone PvE   Histoire de la Zone PvE Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:24

Bonjour / Bonsoir.

Comme vous l'avez certainement remarquer, j'ai fait une annonce sur le Site pour vous informez de la construction d'une nouvelle zone PvE, eh bien aujourd'hui, je viens vous mettre tout ceci en détails.

Le Commencement ;

"Depuis longtemps déjà, un clan d'illustre combattants tente par tout les moyens de repousser la horde de Démon qui déferlent en Azeroth...
Il y a bien des Légendes sur ce Clan, qui est souvent appeler "Le Clan des Héros", les Lorath'Nar. Les combattants les plus puissants d'Azeroth, ont, par le passé, détruit le Dieu Sanguinaire Astaroth...
Un Dieu sans merci, qui à tuer plusieurs de ses semblables. Mais ses crimes ont étés punis, son châtiment à été son scellement.
Ce fut il y à 12,000 Ans, une lutte sans merci, la raison de cette lutte acharnée ? Le destin d'Azeroth.
Aujourd'hui, il se trame qu'Astaroth est de retour, et qu'il à envoyer ses Démons d'Elites en Orneval, une région qui fut, autrefois, prospère.
La guerre reprends, mais sans vous, la victoire n'est plus sûre... Les Lorath'Nar ainsi que le peuple du monde entier, comptent sur Vous !
"

Détails ; Les Lorath'Nar se battent une fois encore contre Astaroth et sa Légion de Démon. Le Chaos dominera t'il le monde ? Ou alors la Paix ? A Vous de décider !

Détails sur l'avancée ; La zone comporte déjà plus de 30 PNJ's, ce qui nous fait atteindre les 24%. Une fois les quêtes créées, nous auront les 45% de la Zone.
Nous avons encore besoin de 30 à 40 PNJ's et une vingtaine de quêtes pour arriver à 90%.


Une fois ceci fait, je déciderais du moment d'ouvrir la zone en phase de [Beta-Test] pendant une durée de 2 Jours.

Détails sur la Zone ; Vous aurez une aventure épique, unique, et des heures de Jeu en compagnie des Lorath'Nar, vous redécouvrivez des Skins de Mobs et Boss Légendaires, certains ont étés oubliés, mais... Ils refont surface pour Vous !


Les récompenses de la Zone ne sont pas encore décidées, de ce fait, je ne donnerais aucune information sur celles-ci.


J'espère avoir répondus à la plupart de vos questions, si ce n'est pas le cas, je vous invite à me les poser sur ce sujet.


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/834/wowscrnshot040812032618.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/6/wowscrnshot040812032512.jpg/



Cordialement, Chu.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.servegame.com/wod/index.php
mayda




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Histoire de la Zone PvE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Zone PvE   Histoire de la Zone PvE Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:36

Bonjour je voulais savoir si la nouvelle zone était bientôt prête ? Je suis impatient de la voir . Et je voulais savoir également quel équipement sera recommandé pour faire les quêtes . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chu
Co-Admin
Co-Admin
Chu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où les rêves sont réels..

Histoire de la Zone PvE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Zone PvE   Histoire de la Zone PvE Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:20

Bonjour ;


La Nouvelle Zone à quelques peu été retardée ... Son ouverture sera donc repoussée un peu, je fais tout mon possible malgré cela.

Le Stuff recommander, voir même, requis, est autour du T4/P3.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.servegame.com/wod/index.php
Contenu sponsorisé





Histoire de la Zone PvE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Zone PvE   Histoire de la Zone PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Zone PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La zone Pve ?
» histoire délirante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewMoon :: Serveur :: Annonces Techniques-
Sauter vers: