NewMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l’arrivée en Force de Youma !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
youma94




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : france

l’arrivée en Force de Youma !!!!! Empty
MessageSujet: l’arrivée en Force de Youma !!!!!   l’arrivée en Force de Youma !!!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:36

Bonjour a vous très cher peuple de wow , ou plutôt de newmoon Exclamtion

Bon bah comme vous aller surement vous en douter je suis nouveau , et oui encore un petit noob Tongue ( futur PGM bien sur Tongue )

bon plus sérieusement dans la vie je me prénomme Arnaud ,
je viens d'avoir 17 ans au mois de décembre et donc plus qu'un an avant la majorité enfin Exclamtion!! Mdr
Sinon a part jouer a wow en ce moment , je suis lycéen de Terminal STI électrotechnique et donc
je passe mon bac bientôt --' Bon j'ai de la chance je suis pas trop con donc je devrais l'avoir Tongue
l'année prochaine je suis sensé intégré l'université et je serais donc étudiant ( et voila je vais encore devoir bosser a l'école :o )
mais bon on s'en fou un peu de tous sa , enfin vous pas moi ^^ .
donc sinon j'aime beaucoup le sport , je pratique du foot , du rugby et d'autre sport bien sur . Je suis comme tous les ados je pense
j'aime la télévision les jeux vidéo , j'aime sortir avec mes amis aussi . J’écoute une grande variété de musique , en passant du rock au rap rnb etc .
j'adore faire la fête Exclamtion!! Tongue
le plus important c'est ma copine Super Content ! , je l'adore , même si sa fait que je joue moins mdr .


bon maintenant que je viens de présenter ma vie Irl c'est leur de ma vie in-Game ExclamtionExclamtionExclamtionExclamtionExclamtionExclamtion!!

Un beau jour pendant que le monde de Newmoon sombré dans le néant un jeune aventurier arriva sur c'est .
Ce jeune héros ayant beaucoup de bravoure se combattit contre quiconque osé se dresser contre lui , Mais malheureusement ,
un démon pris Possession de son corps et répandit la panique dans le monde de Newmoon .
Mais après une très longue combativité mental et psychologique notre héros réussi a reprendre le contrôle de son corps
mais il était déjà trop tard tous le voyait comme un démon qui répandait la panique et cet ainsi
qu'il décida de se nommer Youma Le paladin démoniaque

Revenir en haut Aller en bas
 
l’arrivée en Force de Youma !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewMoon :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: