NewMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taunt




Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:33

Le serveur est a l'abandon a ce que je vois ... sa fait mini une semaine que j'attend un MJ j'en est vu 0 il serais peutetre tant de faire quelque chose non ? pour commencé recrutez des mjs car la le serveur va très mal est l'excuse de un serveur a des hauts et des bas ne marchera pas car les les Mj's n'on pratiquement rien fait pour amélioré sa je propose donc l'idée d'une élection de recrutement de MJ il y a des forums du genre Britania http://britania.ws/forum/ je suis tout de même reste malgré qu'il n'y est plus personne est je peut vous dire que l'on sennuie enormement....donc faite quelque chose merci.


PS chose minimum a faire

-recrutement d'un staff présent

-recrutement de joueurs

-des nouveauté

je pense que ce serais deja un bon début .
Revenir en haut Aller en bas
Ethray




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:19

- Recrutement de joueurs ? Pas super facile UnDeCiDeD
- Nouveautés, cette section te permet d'en proposer mais tu n'as rien proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Taunt




Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:10

Ethray tu ne comprend rien a ce que je vois pas etonant mais bon je vais tout de même t'expliqué

Si j'ai fait ce poste c'est justement pour que les Admin's, Mj's,commence t'a faire quelque chose de toute les nouveauté qu'il y a deja aucun joueur n'on proposé des choses que je sache bien entendue pourquoi sa changerais t'il ?
ensuite c'est bien beau de proposé des chose mais le staff le verra quand ? ...
cela ce trouve mon poste ne ce verra que dans 5 mois voir 1 ans par un membre du staff actuel UnDeCiDeD...
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
Kayliah


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Lune d'Argent

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:18

Je suis toujours là.

Newmoon a un très large contenu, pourquoi encore en ajouter ?

Il n'y a simplement pas assez de joueurs, par conséquent l'ennuis domine.

"-recrutement de joueurs"

Je veux bien, comment ?

Si tu as trouvé la formule pour avoir des joueurs, tu peux surement en tirer un très bon prix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newmoon.fr.nf
Taunt




Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:05

en tirer un bon prix ? allez sur d'autre serv et recruté ? need mon prix mtn allez Tongue aaaaaaaa mais c'est vrai faudrais deja que on me donne mes 123 pts moon que j'attend de plus d'un siécle :o mais ya aucun membre du staff en jeu... et aussi faire une annonce du serv sur britania Wink niveau stuff trop facile de l'avoir Exclamtion look du stuff pvp en point vote huhuhu ... moi sa aurais etait comme sa P1 honneur P2 Points d'arene,points d'honneur P3 Points d'arene,points d'honneur,de la cote ! est pas en pts vote....look quoi un type a juste besoin de vote pas de ce connecte et des qu'il ce co avec 1000 pts moon tac full ! ou est l'interret la dedant ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethray




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:33

"allez sur d'autre serv et recruté ?"

HAHAHA la super technique --" Super classe pour instauré un serveur ...

Le seul moyen d'ajouter des joueurs c'est de rajouter des Royaumes, un Blizz-Like (genre rate x 3) un full PvP mais avec les vrais items ! La plupart des joueurs ne veulent pas de serveur fun parce qu'ils n'aiment pas ou ne connaissent pas ! Un serveur "normal" PvE ou PvP attirerait un peu de monde qui pourrait dériver sur le Fun ... Après c'est mon point de vue ...
Je sais que sans un ami pour me présenter le serveur et me forcer a venir, je ne serais jamais venu !

Et si vous voulez répliquez avec un autre serveur Fun avec du monde, je ne dirais qu'une seule chose "la flemme" ! Ils n'ont pas envi de partir d'un serveur où ils sont full stuff avec plus de personnes plutôt que venir içi !

Ce serveur est bien, avec un staff qui me semble compétent et quand j'y été, il était surtout présent ! Mais le manque de joueurs est la première (voir la seule) cause de la difficulté du serveur a se développer, je pense qu'un serveur fun ne peut avoir du succès que s'il est l'un des premiers a sortir mais là j'ai l'impression qu'il y a déjà des serveurs qui monopolise les joueurs au lieu de venir içi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:52

Je suis disons 3.5/4 stuff avatar je fait quoi ? J'ai voté , ça reste useless, Une fois full stuff on a plus qu'a afk zone shop et voila. Normal que tout le monde se barre --'
Revenir en haut Aller en bas
Taunt




Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:13

Zangetsu Il y a même plus un seul MJ en jeu comment on retire nos pts vu qu'il n'y a aucun systeme pour retiré .... est j'ai bien l'impression que Gwea / Sickless sont partie...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:35

Tu connais astaroth ? Ben j'crois que c'est la bas qu'ils sont partis. J'suis toujours en quête d'un bon serveur ultra fun --'
Revenir en haut Aller en bas
Taunt




Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37

j'ai 180 pts moons a transfere bah j'attend toujour ya 0 MJ x)
Revenir en haut Aller en bas
Taunt




Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:44

VOILA POURQUOI NOUS NE VOYONS PLUS SICKLESS il est partie dans le staff d'astaroth preuve ? : voici
http://hpics.li/e218f51

http://hpics.li/5161111
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
Kayliah


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Lune d'Argent

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:38

Sickless a rejoint l'équipe d'Astaroth étant donné que l'aventure de NewMoon prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newmoon.fr.nf
Ethray




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:15

Tu comptes repartir encore une fois sur un autre serveur ? Comme après World of Dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Taunt




Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2012

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

Même il est partie la bas alors que moi je voté encore et j'avais besoin que l'on me donne mes pts et ce n'es pas toi qui m'avais dit que mes allopass ne serais pas une perte pour moi car le serveur tu mettra toujour la rallonge ? je vois que ceci n'etait que des paroles enfin bref.... j'esper que le serveur reviendra....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur :)
» Serveur OFF (Réglé)
» stabilité du serveur ?
» L'avancement du serveur.
» Serveur désert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewMoon :: Assistance :: Suggestions-
Sauter vers: