NewMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dremscor




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:05

Salut jeune peuple de Newmoon ! J'ai appris la nouvelle que le serveur allez fermé Sad C'est bien triste tout ça. Tout simplement car je me suis connecter en jeux et j'ai jouer tout seul, j'ai vue que c'étais bien représenté tout et parfais. A par une seul chose, le stuff départ. et un petit peux le T1. Le stuff ne me donne pas envie d'allez faire les zones ou instances. Pour évoluer et devenir plus fort. Ce que je vous propose ? Mon aide, je suis développeur Sql/C++ je maîtrise très bien le Sql et le C++ cela va faire 2 3 mois que je bricole quelque objet par là.

Vous allez vous dire encore un kikoo qui c'est rien faire en C++ ? En moins de 3 petits mois un peux près, j'ai réussi a faire :

Mr Spell.
Titre en fonction de kill en bg.
GvG raté :x
Vendeur de Titre.
Worldboss ou des boss qui lance des sorts etc...

Vous allez vous dire que c'est peux, mais avant de dire ça, je vous dis que pour faire un Mr spell vous en avez pour 1 mois au minimum. Donc c'est tout pour moi ! Si cela vous intéresse je peux vous donner mon skype => Dremscor
Où , si vous voulez vous pouvez venir en jeux.

PS : Je peux vous faire une candidature si vous avez envie. Voilà ! J'ai finis, et je poste ce poste car j'étais sur AS. (j'abrège pour ne pas faire de petite Pub) Même si le serveur a fermé.
Voilà voilà ! C'est tout pour moi, je vous dis a bientôt ! Et merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dremscor




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

Je pense que c'est un non, je serais absent du vendredi 06/07/12 au dimanche 08/07/12 jusqu'a 16h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewMoon :: Assistance :: Suggestions-
Sauter vers: