NewMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 PrézZ Neos <DREAM>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neos




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

PrézZ Neos <DREAM> Empty
MessageSujet: PrézZ Neos <DREAM>   PrézZ Neos <DREAM> Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:19

Neos fidèle Elfe de sang de la Horde aux allures machiavéliques et sombres, de par nature Démoniste, poussa la porte d'entrée de cette fameuse taverne nommé " Taverne Dream, t'y rendre pas sinon t'es mort !" et avança un l'intérieur de l'antre aveugler par les fumées de toutes sortes de choses qui s'y fumaient, assourdit pas le bruit que faisaient certain(e) Dreamien a force de ne faire que boire a longueur de journée.
Neos, vagabond de profession, se rendit ce jour-même, dans le repère ombscure qui unit les différentes Dream répartit a travers toutes sorte de jeu et création informatique qui puissent être...


Ayant atteint le comptoir ( qui ressemblait plus a un "endroit libre service, ya d'l'acool mon p'tit gars, ma raison d'vivre didiou !" ) avec mal mais intact, ce jeune Elfe de sang qui n'avaient que plus de 365 ans, ordonnat a son fidèle familier d'aller jouer avec les autres chiots dehors, bien que celui-ci ressembla plus a un lion qu'à un gentil toutou innofensif...
Il tapa d'un sec et bruyant à une des nombreuses tables avec tout de même une chopine remplit a la main.
Suites aux silences qui s'est répandu, plus par curiosité que par autorités, il commença son discours par :

Ôyez, Ôyez, membres de Dream anciens ou nouveaux !
Je suis ici présents a cette "réunion" des différentes guildes représentant sous toutes ses couleurs notre très chére bien aimé, Dream.
Je pense a Dream : Flyff, War, Css, Wow et prochainement Aion, et oui, une de plus
Cette communauté réunissant chaque jour de nouveaux joueurs et ne finissant de s'étendre, il serait peut-être temps que je me présente a la communauté Dreamienne dans son intégralité.



Moa In Real Life :

Je me prénomme Nicolas, agée de 16 printemps ( allant sur mes 17, en fin d'année ), je réside a Marseille dans le 13 ( P.A.C.A ), dans une ville de hum..de..très peu d'habitants !
J'ai pratiquai la boxe pendant 8 années, avant d'y mettre un terme cette année et finalement passé au foot.
Je suis actuellement en classe de Terminal S.
Je suis un "jeune" joueur de M.M.O.R.P.G, j'ai commencer tout d'abord par CSS, puis passer a Wow depuis Noël 2004.
Je fais un minimum pour ne pas devenir "totalement" un geek et avoir une vie sociale tout de même !



Moa In Game :

Vous l'aurez compris, je fais partie de la communauté World Of Dream.
Je suis satisfait et heureux de cette comunauté ou reigne la bonne humeur et la convivialité. J'assume aussi certaines responsabilité auprès de World-Of-Dream étant Joueurs de celui-ci.
Mon personnage est comme certain pourrait le décrire, répugnant, laid ou même affreux étant un Elfe de sang (cé lé pluw boo), un Elfe de sang Démoniste spé Démo nommé Neos de lvl 80. J'ai aussi un humain Guerrier nommé Antishox, lui aussi de lvl 80.

Voili voilou sur moi......
A oui j'allais oublié,A BATS LES NAINS ET LES GNOMES !!!


Sur ce, je m'en vais rejoindre mes confréres Wowien pour toujours plus de rire, toujours plus d'instances et toujours plus de bonne humeur
Au plaisir, Neos.




Ah oui ....


!!! VIVE WORLD-OF-DREAM !!!


Dernière édition par Neos le Sam 22 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babahococa

Babahococa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Babahland ?

PrézZ Neos <DREAM> Empty
MessageSujet: Re: PrézZ Neos <DREAM>   PrézZ Neos <DREAM> Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:27

Jolie présentation (mieux que mwa :O(Aussi c'est pas dur x)))

BIENVENUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neos




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

PrézZ Neos <DREAM> Empty
MessageSujet: Re: PrézZ Neos <DREAM>   PrézZ Neos <DREAM> Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:33

Merci Smile

Aufaite, si tu joue sur le serveur ( je parle InGames ) Il y a des cheats T11 et tout, c'est vrai, ou non ? parce que je ne peux actuellement pas me connecté, je ne suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Vødka

Vødka


Messages : 272
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ciel, sur Terre, et dans les Mers, tel un Dieu, je suis partout :p

PrézZ Neos <DREAM> Empty
MessageSujet: Re: PrézZ Neos <DREAM>   PrézZ Neos <DREAM> Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:05

Alors BIG GG à toi Exclamtion :cheers:
j'adore l'image de ta signature ! :geek:
présentation longue masi original ! ça fait plaisir :geek:
j’espère qu'on s'entendra bien IG (Bad ou Vødka)
atte
Revenir en haut Aller en bas
Babahococa

Babahococa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Babahland ?

PrézZ Neos <DREAM> Empty
MessageSujet: Re: PrézZ Neos <DREAM>   PrézZ Neos <DREAM> Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:13

Des cheats T11 comment ça ??? oO
Revenir en haut Aller en bas
Neos




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

PrézZ Neos <DREAM> Empty
MessageSujet: Re: PrézZ Neos <DREAM>   PrézZ Neos <DREAM> Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:15

des items T11 etc... c'est un serveur ultra fun ?


Merci Vodka, on verra t'inquiète Smile la je suis pas chez moi, ce soir Wink je jou IG
Revenir en haut Aller en bas
Babahococa

Babahococa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Babahland ?

PrézZ Neos <DREAM> Empty
MessageSujet: Re: PrézZ Neos <DREAM>   PrézZ Neos <DREAM> Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:18

Ha oui x)

Tu as le T10 suivi au lvl 80 du T10.5 ensuite T11 et T11.5 et bientôt T12 = )

Bien sur ces stuffs on des caractéristiques de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neos




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

PrézZ Neos <DREAM> Empty
MessageSujet: Re: PrézZ Neos <DREAM>   PrézZ Neos <DREAM> Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:44

Bah oui biensur ! :P La je suis toujours chez ma copine, je dois allé au magasin, puis ce soir je me connecte IG dès que j'arrive, hate de voir le serveur :DD Exclamtion!!

C'est bien en 3.3.5 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dephia
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dephia


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : dans la lune

PrézZ Neos <DREAM> Empty
MessageSujet: Re: PrézZ Neos <DREAM>   PrézZ Neos <DREAM> Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:04

bienvenue parmi nous, jolie présentation sur ce je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.servegame.com/wod/index.php
Vødka

Vødka


Messages : 272
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ciel, sur Terre, et dans les Mers, tel un Dieu, je suis partout :p

PrézZ Neos <DREAM> Empty
MessageSujet: Re: PrézZ Neos <DREAM>   PrézZ Neos <DREAM> Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:21

ça change de cata mais c'est pas mal ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PrézZ Neos <DREAM> Empty
MessageSujet: Re: PrézZ Neos <DREAM>   PrézZ Neos <DREAM> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PrézZ Neos <DREAM>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalités de récupération - World of Dream
» Ancien joueur de World of Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewMoon :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: