NewMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Horizon Project

Aller en bas 
+2
Kayliah
Wolfy81
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfy81

Wolfy81


Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Tarn (81)

Horizon Project Empty
MessageSujet: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:12

Salutation Kayliah, juste un petit message sur le forum de WoD pour savoir ou tu en est avec la team Horizon-Project, et savoir un peu quel genre de membres nous aurons afin que je commence a préparer les taches pourla premiere reunion.

Tiens moi au courant sur se post,il n'y a aucun soucis, ce n'est pas un secret, et je pense que bien des personnes souhaiterons par la suite nous rejoindre. Etant donné la dose de travail sur se projet, le nombre fera grandement la difference, ainsi que la repartition des taches.

A très vite.

Wolfy81.
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
Kayliah


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Lune d'Argent

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:48

Salut Gary,

Comme je te l'ai indiqué je travail actuellement sur le T12 de World of Dream ce qui retarde un peu mon avancement sur horizon.
Je te fournirais tout de même une trame de travail des que possible.


Amicalement, Kayliah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newmoon.fr.nf
Wolfy81

Wolfy81


Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Tarn (81)

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:25

ok super alors, j'ai commencé pour ma part a bosser sur la repartition des taches, je pense que nous crérons le projet Horizon sur la base de la 3.3.5, a moin que tu es mieu, sachant que aucun des continents de wow ne sera utiliser si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dephia
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dephia


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : dans la lune

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:18

si tu as besoin d'aide j'essayerait d'etre la mais pour l'instant j'ai des pépin perso a regler avant
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.servegame.com/wod/index.php
Granak

Granak


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:51

Ont peut en savoir plus sur ce fameux "Horizon Project"

Vue que ce n'est pas un secret comme la si bien dit Wolfy81 dans le premier post.

Vous avez piquer ma curiosité xP
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy81

Wolfy81


Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Tarn (81)

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:54

Horizon-Project est l'adaptation de la web série NooB du réalisateur Fabien Fournier.
A l'heure actuelle, des fond sont chercher pour créer le véritable jeu.
Notre but est de créer une alternative a se jeu, afin de proposer aux fans de NooB, un jeu d'attente, une perspective sur le veritable jeu NooB.
Si nous avons bien avancé d'ici l'année prochaine sur le jeu, je me chargerais de la présenter moi meme a Fabien Fournier, si le jeu lui plais je l'ouvrirais en parallele de World of Dream.
Pour créer se jeu, nous en realiter restructurer la totalité du jeu d'appuie (World of Warcraft), en créer de nouvelles especes, de nouvelles classes, lieux, une nouvelle interface.
Ce sera en clair un tout nouveau jeu. Nous ferons en sorte que wow n'apparaisse a aucun moment sur notre projet, sauf pour l'explication de la creation (il faut bien une base a tout travail ^^).
Bref si tout se passe bien, nous vous proposerons quelques scrennes d'avancement du projet d'ici la fin de l'année et voir meme un trailer afin de vous faire patienté jusqu'a sa sortie.
Pour ceux qui ne connaissent pas NooB je vous renvoie sur le lien officiel, afin de d'écouvrir les episodes:

http://noob-tv.com/

Cordialement.

Wolfy81.
Revenir en haut Aller en bas
Granak

Granak


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:06

Ah dacor !

Merci des infos.

Bonne chance et bon courage :P
Revenir en haut Aller en bas
Babahococa

Babahococa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Babahland ?

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:00

Je comprends rien de rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy81

Wolfy81


Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Tarn (81)

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:50

C'est quoi que tu ne comprend pas Babahococa? Si besoin je peu développer plus facilement pour mieu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Babahococa

Babahococa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Babahland ?

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:09

Bah si j'ai bien compris tu veux faire un serveur wow mais qui soit pas wow c'est ça ??? Et tu veux faire le jeu NooB (en gros) c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy81

Wolfy81


Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Tarn (81)

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:24

C'est a peu pres sa, dans le bon ordre sa fais ça !

Horizon-Project est un nouveau jeu adapté de la web série francaise NooB (la base de travail étant wow).
Revenir en haut Aller en bas
Granak

Granak


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:33

Pauvre petit Babah.

C'est pas sa faute si ont la laisser tomber sur la tête quand il étais petit.

:P



ok ... je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Babahococa

Babahococa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Babahland ?

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:08

Et tu y arrives ??? :shock:
Je t'avais dis de rien dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy81

Wolfy81


Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Tarn (81)

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:18

Pour le moment totu lesteste que nous avons pu effectuer pour créer le nouveau jeu fonctionnent donc maintenant il va falloir qu'on commence reellement l'aventure et pas seulement des brides...
Revenir en haut Aller en bas
Babahococa

Babahococa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Babahland ?

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:50

Tu as réussi a faire des nouvelles classes, race etc ???
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy81

Wolfy81


Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Tarn (81)

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:53

Oui sa fais un moment,mais ce n'est pas le plus difficile. C'était plutot facile malgrès que sa soit quand meme plutot long ^^. Non le plus dure est de créer des lieux, car faut une grande attention, du temps et de la patience, car c'est vraiment un boulot phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Babahococa

Babahococa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Babahland ?

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:01

Et on pourra y jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
Granak

Granak


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:37

Éventuellement quand sa sera prêt probablement que oui.

Jdit sa mais j'en sais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Babahococa

Babahococa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Babahland ?

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:40

Bah pourquoi ut réponds alors ??? :P
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy81

Wolfy81


Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Tarn (81)

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:51

Vous pourrez y jouer biensur, mais en premier sa sera du béta test, ensuite avec l'accord de Fabien Fournier nous le diffuserons a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy81

Wolfy81


Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Tarn (81)

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:11

Kayliah ou en es tu avec le T12, terminé ou bientot terminé? le staff est il au complet? combien de membre pour le Projet Horizon? Tiens moi au courant afin que je voye les planning.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
Kayliah


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Lune d'Argent

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:57

Casiment, on l'achève. Baaah, pas grand monde ! Moi, Gwea & Déphia, j'ai pas demandé à Asheim. Côté MC renseigne toi sur le forum de Khira pour voir si y'aurait des interessés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newmoon.fr.nf
Wolfy81

Wolfy81


Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Tarn (81)

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:57

ok je regarde sa, mais comme je t'ai dit n'importe qui peu venir ils seront formés le premier mois de toute facon, car je considere que le premier mois c'est l'apprentissage des logiciels pour chacunes des catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
Kayliah


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Lune d'Argent

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:01

écoutes, fais ton planning & vis à vis de ça je verrais dans la communauté qui serait eventuellement interessé pour apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newmoon.fr.nf
Dephia
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dephia


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : dans la lune

Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:53

dsl pour l'instant je peut pas vous aider j'ai des probleme avec internet (merci orange)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.servegame.com/wod/index.php
Contenu sponsorisé





Horizon Project Empty
MessageSujet: Re: Horizon Project   Horizon Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewMoon :: Taverne :: Discussion Générale-
Sauter vers: