NewMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sceau de champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rezan

Rezan


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Sceau de champion Empty
MessageSujet: Sceau de champion   Sceau de champion Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:50

Salut,

Je crée se post parce que j'aimerai savoir comment on gagne des sceau de champions ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
http://178.32.232.2/index.php
Ethray




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2012

Sceau de champion Empty
MessageSujet: Re: Sceau de champion   Sceau de champion Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:22

Je t'explique Smile

Tu pêches des Jeton - pour les pêcher tu vas a coté de la forge dela Nouvelle Avalon et tu veras un lac et un marchands qui peu aussi t'apprendre la pêche - donc apprends la Pêche et tu achètes une Canne a pêche Smile

Tu pêche DANS les bancs de poisson (tu les distingues grâce a un petit cercle que tu vois sur l'eau) et si tu as assez de chance tu drop 8 à 15 Jetons accompagné par certains autres objets fun. Attention les drops de jeton ne sont pas a 100%


Une fois fait, tu vas dans le Chateau de la Nouvelle Avalon. Tu vas a gauche, et tu devrais voir un vendeur du nom de Picsou un délire dans le genre Smile C'est le directeur de la banque qui te vends des Piece (Or-Argent-Cuivre) pour garder des grosses sommes d'argents. Tu peux aussi lui échanger des Jetons contre des Sceaux de Champions - Fleur Ardente - Credit Etherien.

Les Sceaux de champions te permettent d'avoir L'anneau de l'éclipse - étant le meilleur anneau - une fois que tu fini The Maze.

Les fleurs ardentes te servent pour une quête de la zone PH et pour avoir les caisses sans fond étant de meilleur sac que les premiers que tu achètes au marchands de pêche.

Les crédits éthérien te permettent a acheter des montures ''fun''.

Voila j'espère t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rezan

Rezan


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Sceau de champion Empty
MessageSujet: Re: Sceau de champion   Sceau de champion Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:46

C'est bon j'ai tout trouver et tout réussit Smile

Merci du coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://178.32.232.2/index.php
Ethray




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2012

Sceau de champion Empty
MessageSujet: Re: Sceau de champion   Sceau de champion Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:37

Pas de prob Smile si tu as encore besoin d'aide redemande moi Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceau de champion Empty
MessageSujet: Re: Sceau de champion   Sceau de champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceau de champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewMoon :: Assistance :: Aide-
Sauter vers: