NewMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut new Moo =) by Skyfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyfire

Skyfire


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Salut new Moo =) by Skyfire Empty
MessageSujet: Salut new Moo =) by Skyfire   Salut new Moo =) by Skyfire Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:00

Salut à vous tous

Voila je me présente je m’appelle Mohamed j'ai 18 ans ,j'habite Clermont-Ferrand en Auvergne,je fait du sport du basket pour être plus précis
je suis boulanger je fait partit d'une association pour aider les dyslexique à faire leurs devoir,sinon je suis une personne très sympas joyeux et
à l’écoute des mes amis et de se qui on besoin d'aide sinon je suis très maniac du boulot et très soigneux =)

En jeu sa fait à peu près 4 ans que je joue à World of Warcraft,sinon j'ai déjà étais Game master sur plusieurs serveurs
et aussi en tant que Dev C+/++, sql, html/php


Bah voilà Bonjour à vous et j'espère tous vous rencontrez en jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Vødka

Vødka


Messages : 272
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ciel, sur Terre, et dans les Mers, tel un Dieu, je suis partout :p

Salut new Moo =) by Skyfire Empty
MessageSujet: Re: Salut new Moo =) by Skyfire   Salut new Moo =) by Skyfire Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:33

bonjour à toi, bienvenue, j'espere que tu trouvera ton bonheur surnotre serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut new Moo =) by Skyfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewMoon :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: