NewMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avancement du serveur.

Aller en bas 
+2
Kagamy
Oohzz
6 participants
AuteurMessage
Oohzz




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2012

L'avancement du serveur. Empty
MessageSujet: L'avancement du serveur.   L'avancement du serveur. Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:35

Bonsoir.

Comme le titre du sujet l'indique, j'aimerais discuter de l'avancement du serveur.

Cela fait beaucoup trop de temps que le serveur n'évolue plus. Nous avons tenté de proposer des suggestions pour faire vivre le serveur, mais rien n'y fait, aucunes nouvelles, nous ne savons pas ce que le staff fait, il n'y a aucune relation staff/joueur.

Clairement, on s'ennuie à mourrir sur le serveur. Je ne parle pas seulement en mon nom, mais en une grande majorité. Il n'y a absolument rien à faire lorsque l'on a terminé le T3.5 pour la plupart. Le PVP est mort, malgré toutes les suggestions à ce sujet.


Vous avez tout comme moi remarqué que les anciens s'en vont, vous en connaissez maintenant la raison.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

L'avancement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du serveur.   L'avancement du serveur. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:09

Ce n'est pas faux. Et la situation est de plus en plus préoccupante, en additionnant à cela que le serveur se vide à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
Kayliah


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Lune d'Argent

L'avancement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du serveur.   L'avancement du serveur. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:07

Hello,

Je me bat avec ma connexion internet depuis quelques jours. Elle m'enmerde royalement.

Au-delà de ça, je travail intensément sur divers projets en dehors de Newmoon qui font que le développement du serveur est fortement ralentit.

Cependant, vous devriez savoir que vous n'évoquez pas le réel problème. Je peux aisément affirmer que nous somme l'un des ultra fun disponible possédant le plus de contenu.

Ce qu'il manque vraiment à Newmoon, c'est une communauté ! Oui, une communauté soudée et conviviale. La communauté actuelle étant scindée et plutôt antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newmoon.fr.nf
Sickless

Sickless


Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2011

L'avancement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du serveur.   L'avancement du serveur. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:28

Bonjour/bonsoir,

NewMoon offre selon moi déjà beaucoup de contenus, sur NewMoon, un joueur peut avoir passer à jouer 3 mois dessus et ne toujours pas avoir pu faire le tour de tout le contenu du serveur.
De plus, comme le disait Kayliah, nous sommes sur des projets divers, ce qui nous ralentit.

Effectivement, le problème majeur est la communauté, un de notre grand problème est l'incompétence des MJ postulant. Nous sommes actuellement très peu dans le staff ce qui ne nous permet pas de tout gérer (events, requêtes, projets...). Il devient donc maintenant difficile pour nous de faire confiance à nos recrus. Peut être un jour trouverons nous la perle rare.

Mais les difficultés que rencontre le serveur viennent aussi de certaines attitudes de joueurs qui pourraient être plus amicales et familiales.

Mais dites vous bien que nous n'avons pas abandonner le serveur et que nous faisons tout notre possible pour NewMoon. S'ajoute à cela le fait que nous menons aussi une vie réel.

Cdlt

Admin Sickless.
Revenir en haut Aller en bas
Taunt




Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2012

L'avancement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du serveur.   L'avancement du serveur. Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:27

je suis de tout coeur avec tout de plus moi je reste ExclamtionExclamtion!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2012

L'avancement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du serveur.   L'avancement du serveur. Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:17

Taunt, tu va pas leave un serveur ou tu as " investi " pas mal d'argent non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagamy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

L'avancement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du serveur.   L'avancement du serveur. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:52

On ne peut tout de même pas nier le fait que le serveur est vide. Exemple : Un samedi, une seule personne de co à 21h. Un dimanche, 3 personnes de co à 14. Ca devient vraiment préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
Taunt




Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2012

L'avancement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du serveur.   L'avancement du serveur. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:46

C'est comme ça que vous marchez vous ? un manque de personne vous vous barré ? mais vous ete bête ou quoi ? Si le peut de personne qu'il y a ce tire NORMAL que nous ça tombe a 1 / 3 / 5 / 8 ya 2 semaines nous etions 30 10 on commencé a partir et les enciens on commencé a suivre Sincerement vous regrétteré detre partie comme ça quand le serveur sera bien peuplé Ensuite ce n'es pas une question d'argent j'ai mis 50 euro [J'ai arrondie] le credit que je me sert même pas et des allopass que des amis me fond car il m'en doivent mais je m'en fou royalement de l'argent que j'ai investie le truc de pourquoi je reste et que je me sens bien sur le serveur même si il y a eu des moment que j'ai pas trop aprécié ce serveur et tout a fait le genre de serveur que j'aime ensuite Kayliah n'es pas un abrutie d'admin qui dit je me reseignerais pour un truc patati patata et ensuite nous n'avons plus aucune nouvelle lui aumoin il ce renseigne a des choses moin importante et nous les communique quand il le sais et pour ça moi je le considere comme un type bien j'aime énormement ton serveur Kayliah ne baisse pas les bras...

PS : comme on dit Les RATS on quitté le navire n'est-ce-pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
Oohzz




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2012

L'avancement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du serveur.   L'avancement du serveur. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:38

Oui oui, ça doit être drôle d'afk à la zone shop toute la journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avancement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du serveur.   L'avancement du serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancement du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur :)
» Le serveur
» Serveur OFF (Réglé)
» stabilité du serveur ?
» Serveur désert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewMoon :: Taverne :: Discussion Générale-
Sauter vers: